Canipaddle

En août 2019 a eu lieu la toute première session de canipaddle !

La base nautique d’Activital nous a très gentiment accueillie à l’étang de Baye pour une demi-journée riche en émotions ! C’est un moment dont tout le monde se souvient, tout s’est déroulé merveilleusement bien et chaque chien a pu naviguer avec son maître sur l’eau !

En 2020 je ne manquerais pas d’organiser de nouvelles sessions de canipaddle, que chacun puisse tester cette super activité avec son chien si cela semble possible !

Les dates seront annoncées sur la page facebook : Caniattitude58 – Education et comportements canins et normalement aussi sur le site internet.

Un journal de bord sera envoyé à chaque inscrit quelque jour avant la session, toutes les informations importantes et nécessaires y seront notées.

QUEL CHIEN POUR CETTE ACTIVITÉ : je propose cette activité en petits groupes de 5 à 7 chiens environ, seul les chiens qui ne présentent pas de problème d’agressivité avec leurs congénères seront acceptés. De la même manière je n’accepte que des chiens adultes (croissance terminée) n’ayant pas d’appréhension de l’eau et sachant un minimum nager/se débrouiller pour assurer une sécurité et un bon moment pour tous ! Le but n’est pas de forcer votre chien à pratiquer cette activité et encore moins à aller dans l’eau. 

COMMENT CELA SE DÉROULE ET A QUEL PRIX ? Normalement nous resterons sur des sessions sur demi-journée, pour prendre le temps de tout décomposer, faire des pauses, prendre un goûter, initier les humains et promener les chiens !

Le tarif complet pour cette activité est de 45€ (location du paddle et initiation inclus).

Voici quelques photos de la session d’août qui reste inoubliable :